wordpress only

LE MEILLEUR EMPLACEMENT POSSIBLE


En plus de ces magnifiques chambres et suites haut de gamme, Colonna 18, maison d'hôtes de luxe, bénéficie d'un des meilleurs emplacements au centre de Rome. Sa localisation est idéale pour ceux désirant explorer et dénicher les trésors cachés de la ville éternelle. Colonna 18 est à une distance de marche de nombreux sites touristique majeurs.

La Dolce Vita

Avec sa position stratégique à proximité d'un des quartiers commerçants de Rome, Prati, nos clients ont le choix parmi de nombreuses boutiques, restaurants et bars au coin de la rue. À quelques mètres de là se trouve la fameuse place Piazza Cavour et la partie occidentale du château Saint-Ange avec son pont lui faisant face orné des oeuvres de Bernini. À peine plus loin se trouvent la magnifique Basilique de Saint-Pierre et sa place homonyme, épicentre du Catholicisme mondiale. Les époustouflants musées du Vatican et la chapelle Sixtine se trouvent juste derrières et sont également facilement accessibles à pied.

Si nos clients flânent vers l'Est ou le Sud, ils pourront se retrouver devant d'autres sites majeurs comme la place d'Espagne avec ses escaliers monumentaux, ses boutiques de Luxe de haute couture, célèbres dans le monde entier et synonymes de l'élégance Italienne. La place Piazza del popolo et la verdoyante Villa Borghese se trouvent au Nord. Quant au Sud, vous pourrez y admirer la place Navone, l'antique Panthéon et la merveilleuse fontaine de Trevi.

Il est difficile d'imaginer un meilleur emplacement d'où explorer Rome. Ne vous contentez pas de nous croire, venez chez nous et appréciez de visu. Soyez conscients du fait que nos chambres partent vite, alors ne tardez pas!

EN BREF LES SITES À UNE DISTANCE DE MARCHE

En vous baladant au départ de notre établissement, vous pourrez rejoindre à pied:

• Les magasins, bars et restaurants de Prati • Le Château Saint-Ange • La Basilique Saint-Pierre • Les musées du Vatican • La chapelle Sixtine • Le pont Saint-Ange • Un choix raffiné de musées et de galeries d'Art • La place Navone • Le Panthéon • Campo de Fiori • La fontaine de Trevi • La place Piazza del Popolo • La Villa Borghese et sa galerie d'Art homonyme

wordpress only

BEST POSSIBLE LOCATION


To complement our superb quality rooms and suites, the Colonna 18 deluxe guest house enjoys one of the finest positions in the centre of Rome. Perfect for those who wish to explore and uncover the hidden treasures of the Eternal City, the Colonna 18 is within walking distance of the major tourist attractions.

La Dolce Vita

Strategically positioned in the upmarket Prati district of Rome, guests have a fine array of boutiques, restaurants and bars on their doorstep. Just a few metres away is the famous square of Piazza Cavour, and to the west lies the historic Castel Sant Angelo opposite the Bridge of Angels adorned with masterpieces of Bernini. A little further and guests can venture into St Peter's Square and the magnificent Basilica of St Peter - considered the heart of the Catholic Church. The awe inspiring Vatican Museums and Sistine Chapel lie a little beyond this, but all are within comfortable walking distance.

If guests stroll to the east or the south however, they will also come across such famous landmarks as the Spanish Steps surrounded with the designer shops and boutiques famous throughout the world and synonymous with high Italian fashion. Piazza del Popolo and the lush park of Villa Borghese lies just to the north, and to the south guests can venture onto Piazza Navona and on to the ancient Pantheon and stunning Trevi Fountain.

It is hard to imagine a better position for guests to stay when visiting Rome, but don't take our word for it, come and stay with us and see for yourselves. Be warned however that we sell our extremely quickly so don't delay!

Sights Within Walking Distance At A Glance

By simply strolling out of the door, guests are a short walk from:

• The shops, bars and restaurants of Prati • Castel Sant Angelo • Basilica of St Peter • Vatican Museums • Sistine Chapel • Bridge of Angels • A fine selection of museums and art galleries • Piazza Navona • The Pantheon • Campo de Fiori • The Trevi Fountain • Piazza del Popolo • Villa Borghese and the Borghese Art Gallery